Alice SPA, Saudade, PIERRES, Ocean Encounters | Les Extras 2020 : Les artistes se confi(n)ent

Accueil / Actualités / Alice SPA, Saudade, PIERRES, Ocean Encounters | Les Extras 2020 : Les artistes se confi(n)ent

Je pense que l’existence des réseaux sociaux a été un point positif de ce confinement pour les artistes car on a pu, par exemple, continuer à partager notre musique à défaut de faire des concerts. Mais ce n’est pas une solution à long terme bien sûr et ce serait un peu triste que la culture, qui est quand même pour moi synonyme de partage, se résume à une plateforme.

ALICE SPA


“Continuer à écouter ce qui sort, s’intéresser à ce qui est produit au niveau local et acheter les disques, que ce soit virtuellement ou pas. L’autre partie c’est peut-être aussi de prendre la culture en compte lorsqu’on va voter…”

SAUDADE 


“Il est important que chacun.e garde à l’esprit que cette situation est inédite, que la culture qu’iel consomme gratuitement aujourd’hui (concerts en direct, offre sur différentes plateformes, musées virtuels, etc.) a un prix. Cette évidence de valoriser un service doit demeurer intacte.”

PIERRES 


“Surtout n’oubliez pas que derrière chaque groupe, il y a des gens passionnés, des artistes. Le meilleur service que vous puissiez leur rendre, c’est de soutenir autant par vos échanges sur internet que votre présence en live !”

OCEAN ENCOUNTERS 


Alice Spa – Saudade – Pierres – Ocean Encounters – Lethvm – Hybridism – Célénasophia – Mangrove – ORA – Dirty Wolfgang – RARI – Tom Franck – Yakhchal – DEN!ED – A boy with a beard – Bothlane – S O R O R – Maya – Deadline – Glass Museum – RIVE

RETROUVEZ TOUTES LES INTERVIEWS “LES EXTRAS : LES ARTISTES SE CONFI(N)ENT” !

30 mai 2020

Partager